Strawberry City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strawberry City

Forum de graphisme et de design, bienvenue sur Strawberry City !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre COPYRIGHT.

Aller en bas 
AuteurMessage
JulH*
. Maîtres Strawberry's
. Maîtres Strawberry's
JulH*


Messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre COPYRIGHT. Empty
MessageSujet: Votre COPYRIGHT.   Votre COPYRIGHT. Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:55

Comme le forum est un forum de Graphisme,je me doit de traiter la question du Copyright.

Copyright ;; Un copyright donne à l'auteur d'un travail de création - œuvre personnelle et originale - (par ex. : littérature, film, musique, peinture, logiciel; etc.) le droit exclusif de contrôler la reproduction de l'œuvre pendant un laps de temps, pourvu que cet ouvrage soit doté des qualités minimales d'originalité (qui différent selon les pays).

ou http://copyrightfrance.com/phtml/index.php

Pour ne pas en arriver là ( porter plainte,justice,huissier,etc...),je vous demanderais de faire attention à toutes vos création.

Pour cela,vous devez vous choisir un Copyright ou PUF, à mettre sur chaque création que vous réalisez et poster sur le forum. Cela sert à éviter tout vol de création.
Biensûr,pour avoir une plus grande sécurité,il faut mettre la création sous Copyright,mais cela à un prix (10euros en moyenne).
Signée donc vos création,s'il vous plaît,je vous aurait prévenu,je ne veux pas de scandale sur le forum car vous vous êtes fait volés votre création!

Je rapelle aussi que le forum n'est en aucun cas responsable du vol de création de ces membres,et si je m'aperçoit de vol sur création signées,le membre sera banni.
Revenir en haut Aller en bas
https://strawberry-city.forumsactifs.com
 
Votre COPYRIGHT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry City :: Début d'un Strawberry :: ▪ Le réglement des Strawberry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser