Strawberry City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strawberry City

Forum de graphisme et de design, bienvenue sur Strawberry City !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8)

Aller en bas 
+7
Sham
Rainb0w.
LovelyLix
Asgirl.*
.CHERRY_*
*.Haha.
21 Décembre (l)
11 participants
AuteurMessage
21 Décembre (l)
. Mini Strawberry's
. Mini Strawberry's
21 Décembre (l)


Messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2007

Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Empty
MessageSujet: Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8)   Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:10

Y sont comments ?
Moii y sont châtaiins claiir claiir Smile
Non pas blonds :O
J'aii une coupe dégradé pas seulement devant mais partout. Ca faiit staiiiiiiile heiiin <3
Puiis quand j'mets ma meche sur l'coteyy' ca faiit encore miiiiiiieux :'D
Revenir en haut Aller en bas
*.Haha.
. Mini Strawberry's
. Mini Strawberry's
*.Haha.


Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2007

Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Empty
MessageSujet: Re: Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8)   Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:54

Moi j'ai une coupe moche. Sale biatch de coiffeuse de chez Jacques Dessange qui sortait a peine d'un CAP Sad
Sinon j'suis chatain, brun foncé, blond sale (Comme dit Romano What a Face) et j'ai un dégradé tout mal fait et et breeeef on s'en fout =D
Revenir en haut Aller en bas
.CHERRY_*
. Strawberry's
. Strawberry's
.CHERRY_*


Messages : 174
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29

Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Empty
MessageSujet: Re: Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8)   Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:17

Ch'veux bruns, dégradé éffilé. Malheureusement je suis nés avec des cheveux ondulés, presque bouclés .
OH MAMAMIIA QUE JAIM MON LISSEUR ='(
Revenir en haut Aller en bas
Asgirl.*
. Mini Strawberry's
. Mini Strawberry's
Asgirl.*


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 29
Localisation : Loire.

Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Empty
MessageSujet: Re: Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8)   Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:07

Que j'aimerai avoir les cheveux frisés , les miens sont raides ...
Enfin , ils ondulent à l'eau.

Les miens sont chatains clair clair presque blonds avec un dégradé mais tout pitit. Photo dans le trombi à venir.
Revenir en haut Aller en bas
LovelyLix
. Mini Strawberry's
. Mini Strawberry's
LovelyLix


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29

Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Empty
MessageSujet: Re: Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8)   Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:03

Mes cheveux sont chatains, bouclés & volumineux (c'est pas peu dire)...
J'avais fait un dégradé mais ça fait quasiment un an que je suis pas allé faire coucou au coiffeur alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w.
. Mini Strawberry's
. Mini Strawberry's
Rainb0w.


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière ton écran x)

Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Empty
MessageSujet: Re: Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8)   Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:37

Les miens sont ... moches =S
Mi-long,noirs et assez épais
Tout le monde dit qu'ils sont supers et c'est vrai qu'ils sont "différents des autres" mais moi je les veux bouclés Sad et court Embarassed

( - S0rry du flood mais Lovelylix j'aime trop ton avatar =D voilà c'est dit Embarassed xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-beub4y-lov3-x.skyrock.com
Sham
. Mini Strawberry's
. Mini Strawberry's
Sham


Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 28
Localisation : Je l'aime, elle

Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Empty
MessageSujet: Re: Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8)   Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:33

Moi ils sont blonds foncés, ouai presque châtains mais plus clair quoi. Surprised
Mes cheveux sont naturellement lisses mais depuis que j'ai fait mon dégradé et ben ils ondulent, c'est si peu dire, en faite ils bouclent carrément, jvous raconte pas l'horreur. Mais voilà quoi, de toute façon dans ma famille, une personne sur deux a les cheveux bouclés donc..
En faite ma mère a les cheveux lisses et moi bouclés et ma tante bouclé et ses filles (donc mes cousines) ont les cheveux lisses. Sa se suit pas vraiment en faite...Et avant j'avais un dégradé mais bon, ils ont poussés depuis et j'avais une mèche sur le côté mais ça me saoulait alors j'ai remit ma raie au milieu et jpréfère comme ça parce qu'avec mes cheveux bouclés, ça fait pas super super
Revenir en haut Aller en bas
ALICEE
. Mini Strawberry's
. Mini Strawberry's
ALICEE


Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : BOUUH__j'tai fait peur :affraid:

Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Empty
MessageSujet: Re: Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8)   Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:16

MOI AUSSI JE SUIS BLOND SALE MA CERISE Wink

J'edite pour la photo cat
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
. Extra Strawberry's
. Extra Strawberry's
Mathilde


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2007

Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Empty
MessageSujet: Re: Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8)   Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:22

Moi ils sont blonds de chez blonds, ils descendent un peu plus bas que les épaules, je les préfère longs ♥ ! Sinon j'ai un dégradé devant et c'est coupé "net" derrière. Avant, tout était dégradé mais ça faisait trop de noeuds ^^"
Et j'ai des mèches brunes <3
Revenir en haut Aller en bas
Diske:_Tey
. Mini Strawberry's
. Mini Strawberry's
Diske:_Tey


Messages : 146
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Euuh jdois répondre la vérité ou si je vous dis ou je voudrais être ça va? :$

Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Empty
MessageSujet: Re: Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8)   Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:18

Un coupe simple chatain clair avec une mèche rouge plus longue que la coupe qui pend derrière :p
Revenir en haut Aller en bas
21 Décembre (l)
. Mini Strawberry's
. Mini Strawberry's
21 Décembre (l)


Messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2007

Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Empty
MessageSujet: Re: Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8)   Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:00

Une mèche rouge ? What a Face
Uaah <3
Revenir en haut Aller en bas
Julian
. Mini Strawberry's
. Mini Strawberry's
Julian


Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 33

Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Empty
MessageSujet: Re: Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8)   Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:59

    Brun xOO' Normaux ^^' Il m'arrive de faire des mèches blondes. Mais ça fait mieux sur les filles j'avoue X=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Empty
MessageSujet: Re: Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8)   Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes ch'veux &' ta coupe yeeaah 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA NIOUUUWW COUPE :'D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strawberry City :: Jeux,Détente,Flood :: ▪ Blablabla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser